Division Technologique Interstellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vaisseau de Commandement Ashtalon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blood raven




Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2012

SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ?   SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:27

HAAHAhaha mais non cette vision me permet de voir la nuit , ou encore de detecter les sources de chaleurs.

quant a vos probleme d amnesie vous pourriez venir sur mon commodore mes technaugure ce ferai un plaisir de vous aidez avec leur machines.

ce tournant vers le seigneur nathaniel

et vous ancien chef que racontez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 36

SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ?   SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:58

Le combiné spatio-temporel accrocher à la ceinture de Nathaniel vibra... Il écouta le message et annonça :

"La fête est terminé.." Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
blood raven




Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2012

SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ?   SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:33

que ce passe t il chef?

vous m avez l air tres désapointer.

allez je vous paye un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 36

SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ?   SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:11

"Ancien chef vous voulez dire mon jeune amis..! Cependant j'accepte avec plaisir de boire encore en votre compagnie Smile " Smile

- Je vous trouve impressionnant dans votre armure tactique MK5 s'agirait-il de la dernière version?
- N'oublier pas que les vrai armes sont l'esprit et le cœur , car à cœur vaillant rien d'impossible..

Ce tournant vers les vestige de la fête d'anniversaire Nathaniel demanda au jeune seigneur Blood Raven:
" Avez-vous apprécier les aménagements réaliser pour ma fête par mon équipage? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ?   SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division Technologique Interstellaire :: 1er pont, Centre des relations publiques :: SpacioBar-
Sauter vers: