Division Technologique Interstellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vaisseau de Commandement Ashtalon
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aggamemnon




Messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 50

SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Empty
MessageSujet: SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ?   SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:15

Aggamemnon avait entendu parler qu'un endroit de détente existait sur le Ashtalon. Il se mit donc à la recherche de celui-ci en pensant trouver de la compagnie agréable.
Il trouva cet endroit sur le premier pont. Les néons qui illuminaient l'entrée ne laissait aucun doute planer sur la fonction de l'endroit. Il ouvrit la porte et se trouva dans une vaste pièce avec un bar qui se trouvait sur sa droite. Il était immense et laissait supposer que l'endroit pouvait abriter de nombreux convives. Les tables étaient disposées sur la gauche. Dans le fond, un espace avait été dégagé pour permettre à ceux qui le souhaitait, d'aller se déhancher sur les rythmes endiablés du moment. Il s'avança dans la pièce vide. Il semblait bien qu'il était le premier à avoir trouvé l'endroit.


Et bien, on dirait que je suis le premier. Soyons malin. J'offre la première tournée générale, lança-t-il. Ooohhh, c'est vrai, je suis seul. Je vais donc me payer un verre. Very Happy J'espère que d'autres arriveront aussi et qu'ils payeront aussi une tournée générale drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 36

SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Empty
MessageSujet: Re: SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ?   SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:13

bounce Bonjour seigneur, comment ça vous etes seul? Impossible de vous laissez boire ainsi!

Comme je suis nouveau sur le forum j'offre également une tournée générale qui du coup ce limite à vous et moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aggamemnon




Messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 50

SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Empty
MessageSujet: Re: SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ?   SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:30

Enfin quelqu'un avec qui boire !

J'aurais préféré une femme mais soit, vous semblez être de bonne compagnie. Trinquons donc ensemble, cher nouvel Ami.

Moi, c'est Aggamemnon. Mon histoire est assez chaotique. Mais buvons. Je ressasserais mes souvenirs plus tard.

Quand êtes-vous arrivé ? Vous avez fait bon voyage ? Pas trop de circulation ? Vous n'auriez pas croiser des filles en venant par hasard ? C'est pas que votre présence me gêne mais une présence féminine ajoute toujours un peu de douceur et de charme que nous ne pouvons nous vanter.

Tenez, prenez cette chope de pisse de Yack. J'en prendrais un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 36

SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Empty
MessageSujet: Re: SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ?   SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:05

Vous semblez être un amateur de femme, l'ami!! Il se trouve que mon commodore en possède de nombreuses !! Je l'est fait venir de suite:) trinquons ensemble à notre belle et magnifique chef^^ euh je voulais parler de notre Alliance !! La pisse de Yack est forte à la taverne .. Hic"" pale
Revenir en haut Aller en bas
Aggamemnon




Messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 50

SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Empty
MessageSujet: Re: SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ?   SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:44

Détrompez-vous mon jeune Ami. Celle-ci est diluée. Celles des Orks de la Voodoo Bersekia étaient bien plus forte.

D'ailleurs, il faudra pas que j'oublie de faire des emplettes en Feldyn tant que j'y suis. Je vais refaire des stocks de pisse de Yack. De la Vraie ! Pas ce genre d'ersatz bas de gamme.

Il faudra qu'on en touche un mot à la Maréchal. D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle fiche ? Elle aurait du être là pour l'ouverture du Spatiobar !

Vous avez bien vu. J'aime la chair sous toutes ses formes. Je suis un épicurien. J'aime profiter des choses que la vie nous octroie.
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 36

SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Empty
MessageSujet: Re: SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ?   SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:54

AH il me tarde de goûter celle des ORKS!!

Mais vous avez raison ou et la Maréchal?

Nous devrions lancés une campagne publicitaire pour le spatiobar?
-une campagne ou nous pourrions ramener toute les spécialitées de chaque monde et races? Quand dite vous? What a Face

Pour ma part la sphère-Humaine a une spécialitée: Le 44 galactique cheers boisson fortement alcoolisé et fruité!! un régale bounce
Je tiens à ajouter que les femmes en rafolles...
Revenir en haut Aller en bas
Aggamemnon




Messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 50

SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Empty
MessageSujet: Re: SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ?   SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:00

Des femmes qui raffolent d'une boisson fortement alcoolisée ??? Shocked Shocked Shocked
Là, vous m'intriguez. Je n'ai jamais connu de telle femme !

Il est clair qu'avoir un peu plus de mondes en ces lieux ne serait pas du luxe.

Pensez-vous que la Maréchal aurait des angoisses à se retrouver avec deux hommes ? Pensez-vous que son équipage n'est composé que d'Amazones ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine talkesh

Katherine talkesh


Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 37

SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Empty
MessageSujet: Re: SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ?   SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:23

Les deux seigneurs profitaient de leur boisson lorsque la porte en bois finement ouvragée s'ouvrit dans un grand fracas pour laisser entrer un fût de 30 litres affichant narquoisement les armoiries de la Voodoo Berserkia. Mais si des étincelles virevoltaient dans les yeux des deux piquet de bar, ils se figèrent d'étonnement en voyant qui par tous les diables avait décidé de faire bouler un tel trésor aussi nonchalamment dans un tel lieux.

C'est dans des habits fonctionnels qui ne gâchaient rien de sa beauté que l'impératrice déchue, guardienne des talkesh'a, entra dans le bar. Elle s'approcha de son chargement avant de le pousser du pied en direction du bar. Le fût heurta se dernier dans un grand fraca avant de s'immobiliser. Les deux hommes restèrent quoi en regardant la silouhette ciselée de l'impératrice se saisir du massif conteneur pour le jeter de l'autre côté du bar et le suivre dans sa course. Elle s'approcha ensuite du serveur robot qui approchait pour se plaindre et d'un regard signifiant sa destruction prochaine l'envoya se tasser dans un coin.


-Il ne faut pas être doux avec la pisse de Yak, encore moins quand elle a plus de 200 cycles ! Une cuvée exceptionnelle élevée en réservoir à pyroven !

La Dame écrasa alors trois chopes sur le comptoir et en poussa deux vers les personnes présentes avant de lever son verre et de déclarer:

-Les absents ont toujours tors...
Revenir en haut Aller en bas
Aggamemnon




Messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 50

SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Empty
MessageSujet: Re: SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ?   SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:46

On peut dire que vous savez parler aux hommes, vous. Il n'y a pas beaucoup de personnes qui pourraient se procurer un tel fût et votre silhouette caractéristique me fait penser à quelqu'un. Une personne dont j'ai des flashs revient sans cesse. C'est un Noble Seigneur avec une grande aura. Je pense qu'il s'appelle Méhodwor Talkesh. Seriez-vous une de ces parentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine talkesh

Katherine talkesh


Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 37

SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Empty
MessageSujet: Re: SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ?   SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:57

-C'était mon père avant qu'un attentat tragique ne force son esprit à trouver refuge dans le plan des esprits et n'oblige ma mère à accomplir un rite ancien de sa caste qui me protège de la malédiction séculaire qui pesait jusqu'alors sur notre famille.

Elle dégusta alors une gorgée du précieux liquide avant de continuer:

-Ca n'a pas vraiment fonctionné. J'ai hérité de nombre des talents de ma mère par ce biais, mais il fallait encore que je tue définitivement mon père pour sauver les talkesh'a et cet acte n'a fait que me plonger dans un abisse encore plus profond de désespoir. Le même jour, mon père est mort de ma main sous les coups du devoir et ma mère s'est sacrifiée afin de m'épargner le poids des responsabilités incombant à notre famille.

Mais tout le monde possède ses squelettes et les miens se nomment devoir et responsabilités. Quels sont les votre seigneur Aggamemnon ?

Demanda-t-elle avant d'attaquer à nouveau sa chope.
Revenir en haut Aller en bas
Aggamemnon




Messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 50

SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Empty
MessageSujet: Re: SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ?   SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:14

Je suis réellement désolé que vous ayez du subir toutes ces tragédies et surtout en supporter les conséquences. Personne ne devrait les vivre.

Vous me demandez mes squelettes ? Mon principal est mon amnésie. C'est tellement frustrant d'ignorer son passé et qui on est. Et à côté de cela, je connais plein de choses sur cet Univers. Comment expliquer tout cela ? Du coup, comment connaître les squelettes de mes placards ?

Il vida sa chope d'un trait. Il la rendit à la superbe créature qui se tenait devant lui.

Auriez-vous l'amabilité de m'en rendre une ? Trinquons ensemble.
Que faites-vous pour le moment ? Vous semblez tellement seule.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine talkesh

Katherine talkesh


Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 37

SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Empty
MessageSujet: Re: SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ?   SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:26

-Mais bien sûr ! Pourquoi donc me serais-je trainé un tel chargement si ce n'est pour le vider !

Elle vida donc sa propore chope avant de remplir celle du seigneur Aggamemnon ainsi que la sienne et de tendre cette première à son interlocuteur. Le seigneur Nathaniel ne s'étant toujours pas remis de sa surprise elle vérifia qu'il était toujours en vie avant de reprendre:

-Actuellement je m'occupe de mettre en place une organisation qui offrira ses services pour la fourniture de biens et de services dans les trois galaxies connues. Un projet à grande échelle et j'espère recruter des seigneurs qualifiés afin de m'aider dans cette tâche. Accessoirement je me rend dans des endrois tels que celui-ci pour présenter les avantages de mon organisation en terme d'importation de denrées alimentaires. Vous ne sauriez dénigrer la qualité de ce grand cru en provenance de Feldyn dont le seul parfum réussit à tétaniser un seigneur !

Termina-t-elle sa tirade en montrant le seigneur Nathaniel.

-Trinquons donc à mes bénéfices inévitables. Quand à ma solitude, je ne saurais confier le soin de la diminuer à un amnésique aussi séduisant soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aggamemnon




Messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 50

SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Empty
MessageSujet: Re: SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ?   SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:46

Aggamemnon rougit un peu sous le compliment. Il était peu habitué à ce genre de choses. Il pris la chope qu'il revida d'un trait pour se donner une contenance. Il jeta un œil à son nouveau compagnon et remarqua qu'il s'était endormi. Il se dit qu'il devait en profiter.

Gente Dame, vous me flattez. Je pense que la boisson brouille votre si joli regard. Je ne suis sûrement pas si séduisant que cela. Apprenez à me connaître avant de vous forger une opinion à mon sujet.
Par contre, je suis entièrement d'accord avec vous. Vous avez des ressources assez convaincantes.
Je pense que vous devriez vous associer au DTI. Nous pourrions faire des affaires plus que lucratives ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine talkesh

Katherine talkesh


Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 37

SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Empty
MessageSujet: Re: SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ?   SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:01

-Pour ce qui est des affaires, venir ici avec ce fût est déjà en soit une affaire rentable vu que je trompe ennui et selon vous également ma solitude en votre compagnie.

Elle vida ensuite sa chope et se saisit de l'artéfact vide qui trônait devant son interlocuteur avant de les resservir tous deux. Le fût était gentilement entammé, mais ils n'en seront pas à la moitié avant que boire deviendra alors une vraie épreuve d'endurance.

-Mais soit, mettons que la boisson me fait perdre la vue et admettons que vous n'avez pas grand chose de particulier qui vous avantage plus qu'un autre physiquement. Il n'en reste pas moins que la notion subjective de séduisant pourrait tout de même s'appliquer à vous.

Quand à nous associer, je peux tout à fait envisager des négociations en vue de l'établissement de contrats comerciaux, mais la Maréchal ne vois pas d'un très bon oeil notre voisinage. Cela étant nos relations devraient se normaliser après un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 36

SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Empty
MessageSujet: Re: SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ?   SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:02

L'arrivée fracassante de Katherine Talkesh laissa sans voie Nathaniel .. Habituer à côtoyer des femmes toute plus belle les une que les autres, Nathaniel du avouer qu'il avait en face de lui une femme d'une carrure et d'une prestance remarquable!

Peut habituer à ce que ce soit cette femme qui offre à boire Nahaniel déjà sous le coup de la pisse de Yack, ne pût refuser ce délicieux idromele qui ne fit qu'une boucher de son esprit..""

Cependant avant que le nectar de ce fut n'est raison de lui Nathaniel perdu dans ses pensées .." écouter attentivement le seigneur Aggamemnon en train de faire la coure à cette femme"
- Il ne sait pas y faire.. Trop rapide , brutale.. Plus de finesse mon ami^^ ce n'est pas une femme facile.." Il faudra que je te l'avoue plustard mais L'amnésie .. N'est pas terrible à avouer à une dame '' comment peut elle avoir confiance en votre physique si votre mentale, ne peut suivre la cadence..
Avant que l'alcool n'est finis son œuvre Nathaniel ce promis de conseiller son ami, mais surtout d'avoir une conversation avec Katherine Talkesh... "Sobre biensur^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aggamemnon




Messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 50

SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Empty
MessageSujet: Re: SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ?   SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:56

Aggamemnon vida pour la troisième fois sa chope d'un coup. Il la reposa sur le bar. La Pisse de Yack de première qualité commençait à faire son œuvre. Il pensa qu'il serait judicieux de ne plus poursuivre sur son possible aspect séduisant.

Et bien soit. Laissons la collaboration avec le DTI de côté pour le moment. Rien ne m'empêche de conclure des contrats commerciaux et autres avec vous. Tant que cela reste dans les critères du DTI, je peux faire affaire avec vous à titre personnel.

Je serais très intéressé pour obtenir plusieurs fûts de ce divin nectar. Si vous pouviez vous procurer de l'ambroisie, je vous en serais reconnaissant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine talkesh

Katherine talkesh


Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 37

SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Empty
MessageSujet: Re: SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ?   SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:41

L'impératrice déchue faillit avaler de travers à la mention de ce breuvage produit sur une unique planète dans les trois galaxies connues et dont l'état actuel de production était un mystère des plus total. Les souvenirs concernant les plantations et les exploitations qu'elle avait supervisées sur ce monde après en avoir reçu la garde lui revinrent en mémoire. Voilà plus de cent cycles que le sors l'avait empêcher de remplir la tâche pour laquelle elle avait été contactée.

Son plus grand échec, son plus grand regret et le seul manquement à sa parole qu'elle n'ai à déplorer depuis qu'elle eut accédé au trône de l'Empire de Cristal. Elle reposa tranquillement sa chope et regarda son interlocuteur.


-Je ne doute pas de pouvoir vous prcuer quelques fûts de cette excellente Pisse de Yak. Par contre l'ambroisie demandera quelques recherches et peut etre meme l'appelle à des contrebandiers si jamais l'Archiviste Hans, coordinatrice pour Feldyn, ne soit à même d'en trouver un stock au sein de la Flotte Nomade. Cela étant c'est avec plaisir que je relève votre défit.
Revenir en haut Aller en bas
Aggamemnon




Messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 50

SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Empty
MessageSujet: Re: SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ?   SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:57

Aggamemnon vit un très léger changement dans la posture et le faciès de la Dame. Il sourit intérieurement. Les renseignements qu'il avait collecté étaient donc corrects. La réponse qu'elle lui fit confirma tout cela.

Gente Dame, je vous remercie pour les fûts de Pisse de Yack. Pour le breuvage divin, faites ce que vous pourrez. Je sais qu'il est délicat de s'en procurer. Mais s'il y a une seule que je sais, c'est que vous êtes une des seules personnes capable d'y arriver. J'ai confiance en vous et je vous remercie de vos futurs efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine talkesh

Katherine talkesh


Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 37

SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Empty
MessageSujet: Re: SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ?   SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:09

-Je ne sais pas qui est votre source, mais elle aurait du vous prévenir concernant la position actuelle de cette planète et la possibilité que l'ambroisie ne soit plus du tout produite. Cela étant je ferais de mon mieux pour rempir cette commande. Il faudra par contre vous engager à payer tous les fraits relatifs à l'importation d'un breuvage provenant de Feldyn dont la production était déjà limitée par le passé et dont la situation actuelle est des plus nébuleuse.

L'impératrice leva à nouveau sa chope pour boire une gorgée de Pisse de Yak avant de sourire. C'était une commande qu'elle pourrait honorer. N'était pas impératrice déchue qui le voulait et peu pouvaient se targuer de son tableau de chasse et de son expérience. Qui l'eut cru, que l'impératrice d'un peuple si fier ai eut la présence d'esprit de reprendre les créations des autres peuples et races d'empirium et d'engager ses ressources pour en faire des produits au moins égaux aux originaux. Le secret de la pisse de Yak de haute qualité était la maturation en fût à pyroven, mais pas n'imprte lesquels et le degré de pureté du pyroven qui y était stocké avait également son importance...

-Et sinon, comment se passe le lancement de la DTI ?
Revenir en haut Aller en bas
Aggamemnon




Messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 50

SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Empty
MessageSujet: Re: SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ?   SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:30

Au niveau commercial, doucement. C'est normal. Il faut que les choses se mettent en place.
Par contre, au niveau diplomatique, nous avons du faire face à quelques tensions de la part de certains. Je dois avouer que j'ai eu affaires ces derniers temps.

D'ailleurs, je vous remercie de m'aider à évacuer toutes ces tensions accumulées. Vous me faites passer une très agréable soirée.

Et sur ces mots, il vida de rechef sa chope.
Revenir en haut Aller en bas
blood raven




Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2012

SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Empty
MessageSujet: Re: SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ?   SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:16

de sa carrure trop importante , plus due a son armure qu'a son corps lui meme .
titanus le representant des blood raven ce donna en spectacle affligeant.

" graaahhh quelle idée de faire de si petite porte.
barman un diabolll... heu "
*regardant ces 3 compères deja present*
"hum..1 litre de biere"
et une tourné pour ces braves seigneurs"
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 36

SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Empty
MessageSujet: Re: SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ?   SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:07

Le seigneur Nathaniel rentre tout juste d'une affaire interne très importante...

Et tu coup il n'as pas fêter son anniversaire et personne ne lui a souhaiter non plus....scratch

Pour réparer cette affront à sa personne Nathaniel ordonna aux membres de son vaisseaux le LucieLove de transformer le spatiobar en grande salle de fête... cheers


En quelque heures seulement, le spatiobar ressembla à un temple des festivitées.

Devant cette superbe transformation Nathaniel ce dit que la fête pouvais enfin commencer... Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Aggamemnon




Messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 50

SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Empty
MessageSujet: Re: SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ?   SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:56

Aggamemnon entendit un bruit de casseroles qui grattent du bois et qui s'entrechoquent. Il se retourna et vit un Seigneur en armure tenter d'entrer dans le Spatiobar. Il entendit le principal : la tournée générale !

Cher Ami, je vous remercie pour cette agréable initiative. Je me présente, je suis le Seigneur Aggamemnon. Je ne pense pas que nous ayons déjà eu le plaisir de nous rencontrer.
Mais mettez-vous à l'aise. Ici, il n'y a pas d'ennemis. Votre armure n'est pas indispensable. Vous seriez.... comment dire ? plus libre de vos mouvements et mmmmmmmmmmhhhhh... moins bruyant ...

Seigneur Nathaniel, je ne sais comment cela est possible mais ma missive n'est pas arrivé jusqu'à vous. Ne vous fiez jamais à ces sociétés de soit-disant livreurs expresse. Tous des menteurs ! Ma lettre est encore dans mes quartiers !
Revenir en haut Aller en bas
blood raven




Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2012

SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Empty
MessageSujet: Re: SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ?   SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:27

prenant son litre de biere titanus ce dirigea vers le seigneur qui lui adressa la parole.

"salutation seigneur , merci du conseil mais cette armure fait parti integrante de mon etre.
c est une amelioration de mon etre , bouclier integré , visé infrarouge ect..."

buvant d un très sa biere

"donc cette armure fait la fierté de mon chapitre mais aussi notre force au combat.
et vous que pouvez vous me dire a votre sujet?"
Revenir en haut Aller en bas
Aggamemnon




Messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 50

SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Empty
MessageSujet: Re: SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ?   SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:53

Euhhh, votre vision machinchose là, ça permet de voir à travers les vêtements ? dit-il en tentant de mettre le Seigneur Nathaniel entre ce Seigneur et lui-même.

Il repris sa chope qui avait été remplie entre temps et la vida à nouveau.

Vous parlez de moi ? Voilà bien une question dont j'aimerais connaître la réponse. En fait, je suis amnésique. Je ne me rappelle rien de mon passé, ni de qui je suis. Par contre, j'ai des flashs sur le passé et l'Histoire de cet Univers. Je connais des choses que je ne devrais pas savoir. Sur des Seigneurs disparus ou non, des Alliances, des guerres passées... C'est très troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Empty
MessageSujet: Re: SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ?   SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SpacioBar : Où se trouve donc toutes le filles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division Technologique Interstellaire :: 1er pont, Centre des relations publiques :: SpacioBar-
Sauter vers: